L’enseignant

Antonio Zanni, enseignant et créateur de l'Ecole

Antonio Zanni, enseignant et créateur de l'Ecole

Tél: 078 734 34 71 | 024 441 81 86

Mon chemin de vie…

Je découvre le monde des arts martiaux assez jeune, vers l’âge de 13 ans, par le Karaté, le Judo et l’Aïkido. Je développe une bonne conscience du corps et du mouvement. En poursuivant ces cours je commence parallèlement le Kung-fu vers l’âge de 16 ans.

Arrive le temps de la formation professionnelle (monteur-électricien) et je quitte pendant trois ans le monde des arts-martiaux. J’y reviens par le Full-contact, le Kick-boxing et le Taekwondo: mais je me rend très vite compte que le monde de la compétition et de la violence ne colle pas avec mon identité. Je décide alors de revenir aux sources avec mon premier maitre de Karaté et sa femme enseignante de Tai-chi-chuan. Je progresse dans ces deux arts et prends conscience que ma formation de monteur-électricien ne me satisfait plus et je décide d’entamer une école de naturopathie. 6 ans plus tard, je termine mes formations dans les thérapies naturelles,  les massages, le Tai-chi-chuan et le Qi-gong.
J’ouvre mon école de Tai-chi-chuan en 2007 et le cabinet de thérapies en 2009. Actuellement, je poursuis des formations continues dans ces deux voies.

 

Contact:

5 + 14 =